Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio hotel

les tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?

Aller en bas 
+4
nana-th
jennyfer-th
love-de-bill
l0ve-d€-th
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:51

voila fic j'avait dit que jla mettrait alors voilà
Very Happy

Pfffff,pourquoi vous voulez que jme presente j'ai pas que sa a faire moi!!!!!!
Non c'est non,vous me soulez là!!!!!!!!!
bon d'accord mais vous me soulez plus après OK???
bon alors moi c'est Jennifer,j'ai 14 ans mais on va dire que je ne vis que depuis mes 5ans,pour tout vous expliquer je ne connais pas dumoins plus ces 5 premieres années de ma vie.
Un docteur m'a expliquer vite fait a mon reveil,mais comment savoir si ce n'était pas un mensonge.
Bref,je vis dans un foyer depuis "le debut de ma vie",où j'ai "ma famille",trois filles (angélique,mathilde et lucie),du même âge que moi,avec un peu le même passé pas de famille quoi.

Aujourd'hui on est (encore) transféré dans un autre foyer, ar on a fait de belles et énormes connerie que je e citerait pas enfin voila quoi...voilà on est devant se pu***n d'etablissement,je sens que on va s'y plaire dailleur^^
bon j'arrete de vous raconter ma vie parce que l'éducateur arrive:

éducateur: Alors,c'est vous les nouvelles? Moi c'est Emerick, je suis donc bilingue(allemand/français), et je serais votre disons "guide" durant votre apprentissage de l'Allemand,sinon bé Wilkommen héhé!!!

nous 4:OK super et dit moi tu va nous souler longtemps avec tes histoires parce que tu c 36 15 sa existe mon pote!!!!pfffffff

emerick*en rigolant*:Alors,vous je croit que l'on va bien s'entendre,bon aller j'vais vous montrer vos chambres suiver moi c'est part ici

moi:Oué mais dépeche stoplé la jcommence serieu a m'ennuyer tu voit?

emerick:Aller soyer un peu sympa sinon le conseile va pas vous faire de cadeau dans les rapport

nous 4:Oué mais on a pas que sa faire non plus pfffff et puis on est pas sympa avec toi parce que on a pas envie pff

Puis on se dirigea dans ce "magnifique palace" que je deteste deja c'est bizarre ici mais bon c'est comme sa pas trop le choix...

emerick:bon voila la c'est vos chambre jvous laisse choisir

nous 4 :Oué cimer

emerick:bon aller rejoigner moi pour le petit dejeuner,j'vais reveiller les autres du centre a toute!!!Dans 1 heure disons!!!

nous 4 :Okayyyyyyy

voila un petit bout mais bon jvoulait savoir d'abord si vous vouler la suite parce que si sa vous plait pas faut mle dire maintenant XD!!!!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-de-bill
fan
fan
love-de-bill


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : poitiers
ta chanson préféré : Spring Nicht
ton préféré : bill kaulitz
Date d'inscription : 07/05/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:54

c trop cool continue bsx je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:56

merci!!!!!!
moi je t'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

elle est pas mal

mais la suite
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:03

aller une suite:

Bon ben moi ma chambre est toute blanche comme nous 4 a chaque arrivé dans un nouveau foyer,mais je compte biensur la redécorer a ma façon.
AH!!!!!mais j'ai oublié de vous dire, ils nous on transféré en Allemagne ces pauvre,hum,non rien,donc on ne sait pas parler Deutsh enfin si moi mais je me souvient pas l'avoir appris c'est venu comme sa bref.Donc on est à Magdeburg une ville qui me plait assez je doit dire comme je ne connait personne,normal en même temps je suis la que depuis 20 minutes XD.
Mince d'ailleur a force de vous RML(Raconter Ma Life) y me reste que 45 pour tout preparer dans ma chambre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
45 minutes après
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon bin j'ai terminer dumoins de ranger mes affaires dans l'armoire^^,tampis pour la deco sa attendra un peu,juste le temps d'accrocher ma rose noir sur la porte(côté exterieur biensur histoire de dire que les autre n'essaie pas de rentrer dans ma chambre parce que sinon sa va barder!!!!!

Voilà on s'est presentées aux 10 personnes du centre,faut dire que sa fait bizzare de se retrouver dans un centre de 10 personnes(sans nous compter XD),car avant il y avait 75 adolescent au moins avec nous...

Après se dejeuner très a l'écart, même si Emerick nous parlait,on du se preparer pour aller où?? au bahut cheers super!!!!pu***n si c'est pas la poisse dite moi se que c'est??(dite pas la vie sa serait trop facile lol)

Après s'^tre toute habillées dans un style militaire,puis maquillées on mis nos chaussure,arrivé au lycée,a oui jvous ai pas dit les fille et moi on as sauter toutes les 4 deux classes(oui des intellos enfin bof bof quand j'y repense bref),nous rencontrons le proviseur:

Proviseur:Alors,bonjours medemoiselle moi c'est Mr Källstrom(dedi a un joueur de foot de l'OL XD),alors sa va bien voyager???

On resta sans voix quelque seconde y parlait un français comme en france enfin sans accent quoi!!!

Moi:Wesh et vous?

Lui:Wesh???

Moi*a moitié XD*: Heu désolé je voulais dire oui vous voyer c'est eu...oui en différent si vous preféré !!!!

Lui:OK,bon alros vous aller integrer une classe en se moment ils sont en Français 'ailleur,Jennifer tu fera les présentationsbiensur,alors c'est la classe 101 au 1er étage un surveillant va vous y ammeer car j'ai un rendez-vous...

moi:*a voix basse*Avec mon chirurgien car j'ai trop une tete de c*l donc je pense que vous m'excuseré!!!!

Se qui fit éclater de rire les filles quelque secondes,puis le proviseur appela un surveillant et il nous accompagne jusque la salle 101.Nous entrons dans la salle puis allons sur l'estrade,le surveillant part,sur ce je me tourna vers "les petites nouvelles"(nouveau surnom que je donne a mes soeur juste pour rire)et mis mon doigt sur ma bouche pour leur dire de se taire et de ma laisser faire.Après que la prof ai fait taire les chuchotement qui retentissait depuis notre arrivé,la prof nous dit:

La prof: Bonjour,je suis Mme PREVOT votre professeur de Français,je vous laisse vous presentées!!!

Nous restons toujours silencieuses...

Alors une suite ou pas?????


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:46

oui la suite!!!


mais tu peux changer de couleur stp!!!
car sa me fait mal au yeux que je le lit car c rouge et ses pas tres lisible moi je trouve alors stp tu peux la changer stp l0ve-d€-th!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:54

tu peux changer la couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

voila dsl j'ai pas mis la suite pace que j'avait mon rapport de stage et les devoir commun mais bon...
la couleur te va ou pas jennifer-th????


après nous etre presentées,nous nous sommes assises juste derrière moi se trouvait deux fille et l'une me dit:
_Salut moi c'est alexandra et elle a coté c'est ma soeur jennyfer et toi c'est comment?
moi:Bah jennifer aussi j'viens dme presenté ta pas entendu???
alexandra:Ah si désolé,alors comme sa tu vien de france nous aussi???
moi*toute contente d'avoir enfin vu des francaise depuis mon arrivée*:abon, cool vous venez d'où en France???
jennyfer:du sud et toi?
moi:Bah d'un peu partout jai fait tellement de euh....foyer mais chui née a Chambéry enfin je crois
jennyfer:a ok!!!!!sinon t'écoute quoi com...
la prof*en la coupant*:medemoiselle taisez-vous de suite vous n'etes pas la pour papoter!!!!!!!
moi:Style comme si on savait pas!!!!!!!!
mathilde:je crois qu'elle nous prend pour des incultes de leducation nationale XD
alexandra:Cherchez pas elle est trop conne elle!!!!!!!

puis la sonnerie sonna[en meme temps quesqu'elle peut faire d'autre???hein???XD],nous sortons de la salle avec les filles(dont alexandra et jennyfer)comme on avait fini les cour on decida d'aler manger a mc do au lieu de la cantine parce que le menu c'etait pas très appetissant!!!!!
jennyfer:Sinon tout a l'heure je disait quesque vous ecouter comme mu....
serveur*en la coupant*: vous vouler quoi mesdemoiselle???
jennyfer: pff euh un menu big mac ,donc je disait quesque vous ecou...
serveuz*en la recoupant*:frites ou potétose,avec quel boisson?
jennyfer*demi-enervé*:euh ice tea et frite!!!!!
angélique:bon bah j'ai plus simple plutot que de demander a tout le monde vous nous metter toute le meme menu voila!!!!!!!
nous toutes:oué voila c'est mieu!!!!!!
nous nous dirigons vers la table et jennyfer repris enfin sa fameuse question:
_ alors quesque vous ecoutez comme musique??? ah cool jai pu finir ma phrase ^^!!!!!!!
nous toutes:tokio hotel!!!!!!
alexandra: a oué et sa vous dirait de les rencontré!!!!!!
moi:pas de problème,jvois meme pas pourquoi tu pose la question!!!!!!!!
jennyfer: OK bah sa marche bon on y va on va etre en retard pour les cour de l'aprem!!!!
nous:let's go!!!!!!!

puis nous retournons au lycée....

alors la suite????
et jennyfer-th dit moi si la couleur va bien ou pas???? lol
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:55

ses bon merci
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:59

elle va tres bien


la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

nous vla arrivé au lycée où nous avons cour de.....
mathilde:Quoi cour de sport au nan!!!!!!!!!!!!
moi*ironiquement*:ô joie!!!!!!
prof:arreter avec vos remarques et metter vous en survet'
nous 4:bah on les a pas on était pas sencé savoir que yavait cour olala!!!!!!On est arrivé aujour....
la prof*nous coupant*:bon bah aller vous virer la!!!!!!!
nous:mais...bon ok

Alors nous disons aurevoir a alexandra et jennyfer a qui on a donner notre numéro de phone
Arrivées au foyer emerick nous a dit que le Conseil allait envoyé le rapport du conseil(bizarre mais vrai) et que fallait mieu qu'on fasse pas de betise pour l'instant car sinon on pouvait aller dans un foyer beaucoup moin sympa on va dire car il y a plusieur sorte de foyer pour les "dure" disons y'a le millitaire et le "psycologique" tout depend de comment on est enfin bref...

après le repas jalla dans ma chambre et met tokio hotel a fond Wo sind eure Hände plus precisément quand .....

Like a Star @ heaven hallo!Du stehst in meiner Tür! Like a Star @ heaven

moi:Allo!!!
alexandra:oui jenni c'est moi c'est pour te dire que demain on va vous presenter quelqu'un je pense que sa va te faire plaisir ^^
moi:abon qui?
alexandra:bah jte dit pas, c'est la surprise ^^
moi:au nan aller donne moi quelque info au moins siltoplééééééééé
alexandra:bon d'accord c'est la meilleure ami de jennyfer et l'autre personne c'est mon copain
moi:donc c'est des garçon!!!!!!!
alexandra:jure hannnn se sens de la deduction lol bref jte laisse a demain tien toi prete aller bye
moi:OK bye a demain tschussssssssss
alexandra:tschussssss

après avoir ranger mon portable jme suis mise sur mon lit et me suis poser toute sorte de questions sur ces garçons et j'esperait une seul chose qui soit sympa et pas curieux!!!!!!!!sur ce je mendormi....

alors la suite?!?
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

oui ,la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

vla une suite elle est petite car j'ai des invité qui vont arrivé!!!!!!

puis je m'endormis....
Le lendemain Emerick me reveilla je ne dejeuna pas mais fila me preparé. Une fois preparer j'expliqua au fil ma conversation avec alexandra:

Mathilde:tu vois le coup c'est des mec hyper canon^^
Lucie:oué c'est clair imagine!!!
moi:oui j'espere pour alexandra se serait bete quel sorte avec un moche mais bon et puis sa fait pas de mal de voir de beau mec de temps en temps XD

ensuite nous allons au lycée sur l'air de "Ich breich aus" puis de "Übers Ende der Welt"
arrivées la bas c'était le refrain ,dans ma tete je fis "achtung,fertig los und lauf puis a voix haute le tin tin tin(l'air de la musique quoi) et les fille explosèrent de rire quand je vis jennyfer debarquer toute essoufflée:
_Vener...avec moi...alexandra nous atten.... la bas avec... les garçons...
nous:OK sa marche

Puis arrivé a l'entrée c le drame j'ai comme un choc remarque eu aussi...

Voili voiloo alors???
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:11

trop bien, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

oui la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-bill
fan
fan
love-de-bill


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : poitiers
ta chanson préféré : Spring Nicht
ton préféré : bill kaulitz
Date d'inscription : 07/05/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:56

oué c'et trop bien met la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
x-lov3-t0m-x

x-lov3-t0m-x


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : metz avec t0m ^^
ton préféré : tom
Date d'inscription : 13/05/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:42

super ta fic j'aime bien met la suiteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:53

LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:19

J'ai comme un choc remarque eu aussi!!Mais eu jvois pas pourquoi j'ai un bouton,j'ai oublié de mettre un haut??? ya quoi!!!!!!

alexandra:Voila je te presente les tokio hotel bon tu connait je croi lol et puis voila jennifer,angélique,mathilde et lucie elle viennent de France!!!!!
nous4*toutes géné:Heu....salut!!!!!!
gustav:Salut,sa va bien???Pourquoi vous faites ces têtes???
moi:Bah oui sa va bien pourquoi on irait mal on a juste le mailleur groupe au monde devant nous mais sa va!!!!!!Heu OOPS!!!!!!!
Eux4*a moitié tout rouge*:Eu..Merci
Penssées de moi:ô calme toi,en mais quesque jdit olala faut que je me calme mais attent dedans ya le meilleure ami de jennyfer et la copain d'alexandra!!!!!!!!
moi:et sinon vous sa va bien???
Eux4:Eu...oué bien
jennyfer:Chui sur que vous vous posées la question de qui est qui hein les filles???
nous4:Eu...ben oué quand meme la
alexandra:Alors bill c'est mon copain et tom c'est le best de jennyfer!!!!

On ne savait pas quoi dire on s'y attendait pas...
Mathilde:Bon eu sa va sonner j'vais a la salle salut tout le monde!!!!!!
moi:eu moi aussi a toute suite!!!!!!!

Mais a se moment la ....
Like a Star @ heaven Hallo!!!!Du stehst in meiner Tür!!!! Like a Star @ heaven
Moi*rouge comme une tomate*:Allo c'est qui la ?....A ok.....dans combien de jour??? ...7???......OK aller salut

Puis la sonnerie se fit entendre nous nous dirigeon vers la salle de cour toute la matinée j'ai rever de eux mais aussi de la decision du Conseil...On fini les cour a midi comme chaque samedi mais la les TH nous attendait ou attendait alexandra et jennyfer mais je remarque que les jumeau n'etait pas dans leur assiettes,alors je ne parlait presque pas les filles et moi changeon de direction pour aller au foyer nous leur disons tous aurevoir et partons...
A peine arrivé la-bas je reçu un sms qui me disait:
"Salut rejoins moi devant le parc a 15h je t'en supplie c'est important!!!!!!! A toute a l'heure!!!!!*
J'attendit impatiament 14h45 et me dirigea au parc,mais qui sa pourvait bien être??? et puis quesqui pouvait être important je ne sais pas moi!!!!!!!
Arrivé la-bas j'aperçu....

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:27

la suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:01

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite fan de rock!!

tite fan de rock!!


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : 77
ton préféré : tom
Date d'inscription : 12/05/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:22

New lectrice!!!La suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:30

LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
Contenu sponsorisé





4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio hotel :: création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser