Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio hotel

les tokio hotel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?

Aller en bas 
+4
nana-th
jennyfer-th
love-de-bill
l0ve-d€-th
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:30

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Narrateur JENNIFER
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi:attendez j'vais cherche ma guitare sa fera mieu!!!!
Elles 3:OK oué sa fera mieu!!!!!!!

Quelques minutes après

moi:voila bon prete 1.2.3

Don’t it get lonely out there, little darling
Well come on home
I’ll be here with open arms
To hold you
When you arrive
I’ll be here with open arms
To show you
Where you belong
If you’re missing co...


Voix:come on home!!!!!!!
moi:hein???

On se retourna et vit bill,tom,alexandra et jennyfer avec un regard un peu triste

Eux 4:on voudrait s'excuser on savait pas....
moi: bah si vous savier le preuve vous avez terminer les parole^^
tom:nan mais on savait pas que tu avait fait 1 an de coma et c'est pour sa que tu nous a oublié
moi*les larmes au yeux*:de quoi vous parler la???
alexandra: on t'expliquera plustard mais on veut que tu sache que tes parents etait bien et que....
moi:vous etes detestable quand voous vous y mettez!!!!!

Puis je partit en courant je n'écoutait pas ce qu'ils me disait je courait j'allait nimportout mais je courait sans regarder derière moi.Jusqu'a sque j'arrive dans une petite ruelle ou il y avait des mec assez bizarre mais javancait^plus calmement le regard baisser!!!!

voix1:hey petite pu** vien voir ici jcrois que j'ai besoin de tes service

Je ne fis pas attetion et continua ma route jusqua que l'un me prene par le bras et me colle au mur!!!Il était une dizaine au moins!!!!!

voix2:alors jtexplique le programme a non cest a toi dlexpliquer c toi la pro!!!!

Tout les autre riait,celui qui ma plaquer sortit un couteau et commenca a me le mettre sur ma joue!!!

moi: hey!!!tu compte faire quoi la au juste avec ton couteau???
voix2:bah j'vais te couper devant tou mes pote ^^ et après tu vois se que j'vais te faire
moi:c'est bizarre j'avais precu autre chose moi!!!!!
voix2: ah oué et quoi???
moi:ça!!!!!!!!

Puis je lui mit une mechante bequille le mis par terre engros jlui est fait mal et ces pinguin de copain se sont cassé en courant ,vive la solidarité lol!!!!!!!...

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:37

la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:24

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
sasTH
fanatique
fanatique
sasTH


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : devan mon ordi ( dan le 34 )
ta chanson préféré : toute
ton préféré : tom
Date d'inscription : 30/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:49

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasth.skyblog.com
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:16

Ensuite je me dirigea vers un endroit très beau a premiere vue,où je massoie et repensse a ma vie et essaye de mimaginer celle avec mes parents se quelle aurait été,se quel était...
puis jentendit quelqu'un se poser a coté de moi et pleurait,je me tourni vers lui et dit:
_pourquoi vous pleurer vous encore un truc pourri qui vous arrive dans votre pu***n de vie???
mec:oui,ma femme me trompe avec mon meilleur ami!!!
moi*avec lenvie de rire mais pas tant que sa*: a pas de chance moi c carément pas sa
mec: a bon c quoi toi alors???

Puis je lui expliqua toute lhistoire....

mec:au fait jmapelle alexis et toi???
moi:Jennifer,bon desoley jferait mieu de rentrer emerick va mengueuler après!!!!
Alexis:okay sa marche a+ peut etre on se reverrra
moi:oué a+

Je me dirigea vers le centre en rentrant emerick me regarda mechamant et je compris que le Conseil etait la!!!!!!

inspecteur:bonjour mademoiselle ou etiez vous???!!!!!!
moi:avec mes amies mesieu
inspecteur: de toute facon il faudra leur dire aurevoir tot ou tard dan 1 mois et demi vous parter sans personne toute seule,dans un foyer militaire vous en avez deja entendu parler je supose!!!!!
moi:oui mais mesieu je me sui calmé jvous jure jfais plus de conneire!!!!!
inspecteur: il ny a pas de mais qui tienne aurevoir!!!

puis il partit il na pas de coeur vraiment c'est un homme le pire qui qui ne soit pfffff se sal*p !!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 mois et demi après (le jour du depart)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

je m'etait vraiment rapproché des 4 amie denfance comme jles appele lol il mavait toute expliquer je connaisait le visage de mes parent tout mes 4 premiere années quoi...

la je suis au lycée a quelque minute du depart je nai encore rien dit a personne de peur qu'on ne se raproche pas que les lien que l'on a noué ne se noue pas enfin bref :

_j'ai quelques chose a vous dire tout le monde!!!!
Eux 7: a bon va z'y
moi:dans quelque minute je part jusqua la majorité dans un foyer militaire c la decision du conseil des Conseil...
tom: nan c pas possible!!!!!
mathilde:non y on pas le drouit c pas juste!!!!!!!

puis pendant c 5 minutes on pleurait emerick vien me chercher je dit aurevoit et avant que la voiture ne demarre tom me dit:Je t'aime!!!Mais sa me faisait mal de l'entendre dire sa et a cette seconde la je me suis juré que la prochaine fois que je reparlerait se serait a eux mes amis!!!!!!!!

Alors????
Vous aimez?????
Revenir en haut Aller en bas
sasTH
fanatique
fanatique
sasTH


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : devan mon ordi ( dan le 34 )
ta chanson préféré : toute
ton préféré : tom
Date d'inscription : 30/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:18

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasth.skyblog.com
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:28

oui la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Pret pour les VIP
Pret pour les VIP
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : in Frankreich oder Deutschland
ta chanson préféré : TOUTES!!!!
ton préféré : Bill, Tom, Georg und Gustav!!
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:33

C'est triste!!!!!

LA suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:44

oui c'est triste mais bon c pas la fin sa peut sarranger lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Pret pour les VIP
Pret pour les VIP
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : in Frankreich oder Deutschland
ta chanson préféré : TOUTES!!!!
ton préféré : Bill, Tom, Georg und Gustav!!
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Oui!!
J'espère!!
Ce serait bête sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:07

c'est trop triste!!!
la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

Arrivée au centre je partage ma chambre avec une fille nommé patricia(petite dedi a patoche dailleur c toi lol) elle a 15 ans mais je ne parle toujours pas!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
naratteur MATHILDE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'y croit pas pendant 1 mois et demi elle le savait mais jamais elle n'as rien montrer c debile comment elle a fait enfin bref on est tous triste sa fait 2h30 quelle est partie on est sur un banc pres dun lac:
_elle me manque!!!!!!!!
tom:moi aussi jveux la revoir vite!!!!!!!
alexandra:moi aussi mais elle pourra pas sortir avant 3 ans et demi 4 ans c'est trop!!!!!!
bill:oui c'est trop comment on va faire meme si jlui est jamais montrer elle mavait manquer pendant toute c année jveu trop la revoir!!!!!!!!!!!!
jennyfer:bah on a cas aller la voir et faire un plan evasion!!!!!!!!!!!!!!!!
lucie:on peut pas la voir c comment dire coupé du monde et pui sa empirerait les choses!!!!!!!
angelique:elle me manque!!!!!!!!!!!!!
nous:ya pas que toi

et pendan 2 ans et demi tou les jour c'etait comme sa !!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Narrateur PATOCHE(enfin patricia quoi vous avez compri lol)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi:eu la miss sa va!!!!

Elle ne repondit jetait habitué mais avec tout c parcour du combatant tout ces truc elle a vachement maigri jminquiete pour elle!!!!!!

moi:tu sais jhabite dans la ville ou ton foyer est la ou ya toute tes amies tu veux que jleur donne une lettre de ta part???

Elle fit un oui de tete!!!

moi:
okay jte laisse lecrire tu me dit ou jleur donne daccord???? y sont au lycée je pense non??? de toute fasson ya que un lyccée marque moi a qui le donné et tou!!!!!!!

Elle fit encore un oui de la tete,decidemant je n'aurait jamais entendu sa voix!!!!

quelques minutes après

moi:C'est bon tu la ecrite???Parce que la je part!!!!!!

Elle me tendi la lettre et un papier marquer donne sa a tom kaulitz s'il te plait merci c'est gentil de ta part!!!!!

Puis je partit!!!!!!


Alors????
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:36

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Pret pour les VIP
Pret pour les VIP
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : in Frankreich oder Deutschland
ta chanson préféré : TOUTES!!!!
ton préféré : Bill, Tom, Georg und Gustav!!
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:09

La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:46

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
patoche
Pret pour les VIP
Pret pour les VIP
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : in Frankreich oder Deutschland
ta chanson préféré : TOUTES!!!!
ton préféré : Bill, Tom, Georg und Gustav!!
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:10

En plus il y a une patoche!!!
C'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:31

bah oui c'est toi patoche XD!!!!!!!!
bon la suite je sais pas quand peut etre maintenant mais elle sera petite comme jrevien dun mariage et que jai pa dodoter moi
XD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

Après quelques minutes dans la voiture qui memmenait a la gare je me demandait pourquoi ne parlait-elle pas???Elle est muette???
Bref question sans reponse je pense!!!!!!!
Mais je minquiete pour elle il faut que je dise a ses amis tout sa la concernant:qu'elle ne parle pas,la perte de poid importante,elle etait deja pas grosse mais alors la c'est pire!!!!!
Mais je me demande aussi quel age a t'elle,comment sappelle t'elle car tout le monde lappelait la french remarque elle est surment francaise!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après les heures de voyage:devant le lycée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi:excuser moi savez vous qui eest tom kaulitz sil vous plait???
meuf:bah oui tu connait pas tom kaulitz de tokio hotel!!!!!!!
moi:excuser moi mais nan c'est quoi tokio truc la?c'est qui tom kaulitz et il est ou?
meuf:a bah daccord tokio hotel un groupe de musique super connu dans toute lallemagne,tom est le guitariste et il est la bas appuyer contre le muret avec ses amis!!!!!
moi:oh,merci beaucoup du renseignement!!!

Puis je mapprocha de se mec,il etait grand mince les cheveux noir avec des meche blonde assez mignon mais bon je n'était pas la pour sa et puis son ami a ma gauche est....magnifique aussi bon bref:
_Excuse-moi tom je doit te donner sa a toi de la part de....
bill*la coupant*:eu tom est a ma gauche !!!!!
tom:c'est moi tom
moi:oh,excuser moi je vient vous apporter cette lettre de la part de enfin je ne connait pas son prenom mais elle ma dit de vous la donner elle est au centre de ********
alexandra:jennifer!!!!!!!!!!!!!!
moi:eu,oui surment je ne sait pas
tom:fait voir la lettre stp,merci de nous lavoir fait parvenir c'est*en la serrant dans les bras*surper sympa de ta part!!!!!!!!!!
moi:derien mais avant que vous ne la lisiez j'aimerait vous parler de son etat!!!!
Mathilde:quel etat???Elle va pas bien elle est malade???
moi:disons que jamais je ne l'ai entendu parler,elle avait toujour les yeux cerné de noir elle s'habillait dans des couleur foncé triste,et elle a vraiment perdu beaucoup de poid avec tout les parcour du combatant a nimporte quel heure du jour ou de la nuit!!!!!elle a vraiment vécu lhorreur
eux tous:Quoi et on peut la voir ya pas un moyen siltoplé???
moi:nan desoley mais elle sort dans 1ans
tom*les larmes au yeux*:oui mais en 1 ans elle peut mourir de faim oumeme pire jveux la voir sa fait trop lomgtemps!!!!!!!!!
les filles:oui elle nous manque beaucoup!!!!!!!
les garçons(sauf tom):oui jaimerais,eu on aimerait la revoir!!!!!!!!!
moi:oui mai j'y peut rien!

Puis je commença a partir et pensa:!c'est vrai que s'en la connaitre jai limpression que je me suis atteché a elleelle a lair vraiment davoir la joie de vivre mais pas dans cet établissement c'est bete!!!!!

georg:au faite moi c'est georg,elle c'est mathilde,elle c'est angélique ,elle c'est alexandra,elle c'est jennyfer,elle c'est lucie lui c'est bille ,lui c'est gustav et lui c'est tom et toi?
moi:oh moi c'est patricia mais je prefere que l'on mappelle patoche, il esyt grand votre groupe de tokio....tokio ....
jennyfer:hotel,tokio hotel et non il n'est pas groupe ya que les graçon qui en font partie!!!
moi*géné*: a eu desoley j'ai pas eté renseigné sur lactu la-bas!!!!
bill:c'est pas grave,mais tu va habiter ou la???et puis tu doit pas avoir d'amis en dehors non car a mon avis tu est juste la pour nous donné la ville on ne ta jamais vu dans la ville???
moi:bah mes amis sont la ou j'était avant et comme chui majeur je quitte le foyer et je vais habiter ici dans cette ville car mes amis n'atait pas de très bonne frequantations...
tom:sa te dit de manger pizzas avec nous???
moi:bah eu si sa vous gene pas!!!!
eux tous:mais non sa nous gene pas!!!!


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

la suite
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:50

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:08

Alors on parti chez eux les garçon je suppose vu qu'il y avait un peu de bordel mais façon garcon enfin bref on s'en fou du bordel.

tom:houhou patoche tu nous ecoute!!!!
moi:eu oui va z'y tu disait!!
bill:on disait tu veux comme pizzas ...
moi:bah eu comme vous je sais aps moi sa fait 3ans et demi que j'en ai pas manger alors a nimporte quel gout sa me fera plaisir!!!!!!!
georg: a ok on savait pas!!!
bill:et toi ma cherie tu veux quoi???
alexandra:euh tu sais comme la derniere fois stp!!!!!mirci

Vous aurait compris qu'il sorte ensemble!!!!

Mais la phrase que j'ai dit me refait penser a jennifer oui c'est comme sa qu'il l'appelle j'alla vers le salon m'assis et regarda un grand cadre avec un photo de groupe où il était tous avant que jennifer ne parte!!!!
Elle avait le sourir la elle n'était pas aussi maigre,elle sabillait en trés coloré et...

tom:Elle etait belle hein???
moi:qui ca???
tom:jennifer !!!!
moi:a eu ouic'est vrai mais la pauvre je minquiete pour elle,si sa strouve elle doit encore faire un parcour du combatant la ou je sais pas!!!!
tom:tinquiete pas si elle a tenu tout se temp c'est que elle sai se quelle fait elle edst peut etre juste triste!!!!
moi:tu l'aimais bien hein???
tom:je laimais et jlaime encore meme si elle me manque beaucoup!!!!
moi:ouai meme si jla connaissait pas elle me manque tu sais c façon de faire tout s quoi et jme rappellerais toujours de la fois ou un mec minsultait elle la trucidé jte jure!!!!
tom:oui elle defend toujours les personne quelle aime bien et peut etre quelle te trouvais bien!!!!
moi:oui peut etre je ne sais pas...mais on devra attendre 1 an pour le savoir!!!!
tom:oui exact!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Narrateur JENNIFER:le jour de ma sorti...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà aujourd'hui je sors je vais enfin revoir le soleil ou la pluis sans faire de parcour du combatant ou quoi que se soit qui concerne se foyer...
Je passe la porte avec mes valise mais j'ai du mal a les faire avancé meme sur les roulette sa craint a peine je fait 10 metre que j'entend mon prenom je me tourne et voit tout mes amis et il y avait patoche aussi jme demande se quelle fait la...

moi:VOUS MAVEZ MANQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eux tous *en courant ver moi*:TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
nana-th
Admin
Admin
nana-th


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 30
Localisation : dans le 34
ta chanson préféré : spring nicht/übers ende der welt/ich brech auss/reden/rette mich/durch den monsun/der letzte tag.
ton préféré : bill
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:49

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-tom-th.superforum.fr
jennyfer-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
jennyfer-th


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Localisation : au sud (dans le 34)
ton préféré : ..
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:57

LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-d€-th
super fan de tokio hotel
super fan de tokio hotel
l0ve-d€-th


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : frankreich
ta chanson préféré : tout se qui est de th est bien alors toute ^^
ton préféré : t0m
Date d'inscription : 24/04/2007

4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

Alors voila la suite
MERCI à PATOCHE et JENNYFER qui mon aidée a faire la suite!!!!!!!!!


On se serra dans les bras et je quand je serra patoche dans mes bras elle me dit:
_sa fait plaisir davoir entendu ta voix

Je souri et elle me renda se sourire,puis je voit alexandra et bill qui sembrasse je fit de gros yeux et leur sauta dans les bras:
_vous etes enfin ensemble jle savait que vous allier finir ensemble sa se voyait!!!!!!!!
bill:abon et comment sa sa se voyait??
moi:bah ta pas vu dla maniere dont vous vous regardiez sa eblouissait tellement yavait des etincelles!!!
alexandra:wou bah didonc tu sor les expression!!!!

Puis on rigola tous sa faisait du bien de rigoler après 3ans et demi meme si mo nrire sonnait faux parmi les leur!!!!

tom:vien voir jenni stp faut que je te parle!!!
moi:okay!!!!

On seloigna:
_voila est ce que tu te souvien de mes derniere phrase avec toi???
moi:oui mais bon tu la dit sur le coup!!!
tom:bah non pas vraiment
moi*en nan revenant pas*:a euh t'es sur??
tom:ben oui et jvoulais savoir si toi ausi???
moi:ben oui mais je...enfin je tu comprend
tom:oui tu vien e sortir d'ici mais bon voila quoi sa tempeche pas de reprendre une vie normale
moi:oui tu as raison alors je te propose que...

Mais avant de finir ma phrase il membrassa,je me laissa faire:

_sa te va comme proposition sa???
moi:bah oué quand meme javoue que c'est une bonne proposition
bill*criant de loin*:bon vous venez on a dla route a faire
nous*crian a notre tour*:ouai on arrive!!!!!!!

puis on les rejoigna et bill et moi nous arretons(car il me tien par le bras
_chui contente vous sortez enfin ensemble puis on rigola!!!!!)

on les rejoigna quand...........

Alors???
Elle ont des bonnes idée hein??? lol
encore MERCI les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?   4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans de bonheur,4 ans de malheur pourquoi?!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio hotel :: création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser